Pouvoir visiter Paris, la ville de lumières, avec tout ce qu’elle recèle en termes de monuments et de sites, mais aussi pour apprécier son air romantique et ses avenues débordantes de boutiques les plus renommées sans oublier ses restaurants et ses bistrots, c’est tout un plaisir à vivre dans la capital française.

Réserver un vol Paris est chose aisée vu, que la ville dispose de trois grands aéroports à savoir Paris Beauvais, Paris Orly et Roissy Charles de Gaulles. Les compagnies aériennes assurent des vols réguliers à destination de Paris tout au long de l’année c’est le cas d’ailleurs de la compagnie française en plus de Lufthansa, Air Berlin, Alitalia, Swissair parmi d’autres.

Pour rejoindre Paris on peut choisir un vol régulier au charter selon la disponibilité et l’affluence des touristes. Choisir un vol low cost est une façon économique et des plus astucieuses pour passer des vacances à Paris. On peut économiser jusqu’à 40% du prix du billet, en optant pour un vol avec l’une des compagnies aériennes low cost comme EasyJet ou Ryanair au lieu d’un vol normal avec Lufthansa ou Air Berlin par exemple.

A l’occasion des fêtes par exemple, des agences de voyages peuvent proposer des packs de voyage à destination de la capitale française à des prix très attractifs. Des packs tout compris sont disponibles à des prix défiants toute concurrence qui proposent outre le billet d’avion, l’hébergement et le transfert jusqu’à l’hôtel.

Evidement les prix varient selon les saisons, mais aussi en fonction de l’existence d’une assurance voyage ou non, le type d’hôtel et puis la marge bénéficiaire des agences de voyage.

On peut faire le tour des agences de voyage pour collecter des devis et connaitre les tarifs, sinon une requête lancée sur l’un des moteurs de recherches est amplement suffisante pour se renseigner rapidement.

On peut même décrocher le grand lot en bénéficiant de réductions intéressantes à certaines occasions notamment en basse saison, ainsi on peut s’offrir des vacances de rêve dans la capitale parisienne, longer la seine, les champs Elysées, boulevard Haussmann, visiter Galerie la Fayette ou le quai d’Orsay, sans omettre bien sûr le Louvre, Notre Dame de Paris et autres grandioses vestiges dont regorge la ville des lumières. Diner à bord d’un des bateaux-mouches est un moment merveilleux où la gastronomie savoureuse s’ajoute à la romance ambiante sur la Seine.

Lutèce la bien aimée de Jules Cesare, celle dont on chante les louanges et qui inspire romance est douceur à chaque visiteur pendant un voyage pas cher.

5C
100% humidité
vent 5km/h S
H 5 • L 4
7C
Mar
7C
Mer
8C
Jeu
1C
Ven
5C
Sam
-2C
ensoleillé
91% humidité
vent 3km/h SE
H 0 • L -3
4C
Mar
5C
Mer
4C
Jeu
1C
Ven
3C
Sam