Fervent défenseur du développement durable, vous souhaitez inculquer des valeurs de respect de l’environnement et de protection de la nature de à vos enfants. Tri sélectif des déchets, compostage, économies d’énergie, troc : votre mode de vie traduit parfaitement votre souhait de préserver la planète. Alors pourquoi ne pas imaginer des vacances qui resteraient dans la lignée de votre crédo quotidien ? En organisant un séjour en Midi-Pyrénées du 25 mai au 2 juin 2013, vous pourrez participer aux Journées Nature. Cet évènement, organisé par la Région depuis maintenant 8 ans, est un rendez-vous phare pour les personnes adeptes des comportements citoyens.

Nature et écologie, maîtres mots de votre week-end en Midi-Pyrénées

Découvertes écologiques en famille : les neufs Journées Nature de Midi-Pyrénées

Cette année, ces Journées Nature auront pour thème « Du jardin à la forêt, des lieux de vie à préserver ». Ainsi, 350 structures (collectivités, associations, offices de tourisme…) présentes sur l’ensemble du territoire des Midi-Pyrénées proposeront plus de 1 600 animations. A la fois ludiques et responsables, ces activités de vacances entièrement gratuites vous permettront d’apprivoiser l’environnement naturel de la région et de sensibiliser davantage votre famille à la sauvegarde de ce patrimoine…

Pour participer à ces journées et profiter des nombreux évènements mis en place, découvrez vite le programme sur midipyrenees.fr/-Accueil-Journees-nature- et réservez vos vacances en famille dans un hôtel à proximité.

LAISSER UN COMMENTAIRE