Vous avez prévu une petite escapade parisienne cette été ou un séjour un peu plus long que vous souhaitez rendre exceptionnel ? Laissez-vous aller et venez passer la nuit dans l’un des plus beaux palaces ou hôtels parisiens. Entre une architecture incroyable et un accueil chaleureux, ces hôtels à Paris vous assureront un séjour inoubliable et hors du temps !

Les historiques

Si vous souhaitez venir vous détendre dans l’un des palaces historiques de Paris, alors choisissez entre l’un de ces hôtels. Tous ont déjà eu maintes occasions de faire leur réputation  et n’ont plus rien à prouver.

Avec ses 160 chambres de style Louis XVI, le Meurice est l’une des valeurs sures de la ville parmi les hôtels à Paris. Idéalement situé pour qui souhaite découvrir la capitale, il est installé juste entre la Place de la Concorde et son fameux obélisque, et le Musée du Louvre. Redécoré en 2007 par le designer Philippe Starck, c’est surtout par la qualité de ses services qu’il se démarque des autres : il est aussi bien adapté à un séjour en amoureux qu’à une virée entre amis ou en famille.

Le Four Seasons Hôtel Georges V ! Il est parmi les hôtels à Paris, celui qui incarne le plus l’élégance et le raffinement de la ville lumière ! Situé à deux pas des Champs-Elysées, il vous offre une vue imprenable sur Paris et sur la Tour Eiffel. Offrez-vous le plaisir d’avoir votre petite terrasse privée donnant sur Paris dans cet immeuble de style Art Déco de 8 étages.

Depuis 2009, le Bristol, qui appartient à la famille Oetker, a rejoint la petite famille des cinq étoiles parisiens. Et pour l’obtenir, ils n’ont rien laissé au hasard. Une piscine sur les toits de Paris, un immense jardin à la française et une cuisine dirigée par un chef trois étoiles. Le Bristol, c’est l’esprit années folles, et une volonté affichée de transmettre les valeurs de la bonne vie française. Situé à deux pas de l’Elysée, il est parfait pour découvrir la ville.

Les petits nouveaux

Le monde du luxe est en constant renouvellement et de nouvelles enseignes viennent rivaliser avec les plus anciennes. C’est le cas de ces deux hôtels à Paris.

Vous avez sans doute déjà dû passer devant en vous promenant le long de l’avenue d’Iéna : le Shangri-La. Ce nouvel hôtel, propriété d’une famille Hong-kongaise, a ouvert ses portes en 2010. La première chose qui nous offre, c’est son entrée absolument sublime : pleine d’élégance et de raffinement, elle suffira à vous séduire. Tout y est fait pour vous mettre à l’aise : que ce soit des espaces dédiés à la détente ou ses salons de travail pour vos réunions, l’hôtel propose même un service de garde d’enfants !

Le parc Hyatt, qui trône sur la rue de la Paix, à quelques enjambées de la célèbre place de l’Opéra Garnier. Parmi les hôtels à Paris, il vient d’ouvrir toute une sélection de nouvelles chambres Ambassador, le Hyatt a cherché à faire de son édifice un temple de la gastronomie française.

Notre coup de cœur

On a pas pu s’empêcher de vous indiquer notre coup de cœur dont voici le lien. Le Prince de Conti n’a pas encore la réputation des cinq étoiles cités plus haut, mais son charme est tel qu’on ne pouvait pas ne pas vous le conseiller. Situé au cœur de Saint-Germain-des-Prés dans un édifice du XVIIIème siècle, il vous offre le parfum d’un cabinet de curiosités et d’une esthétique LeCorbusier, le tout dans l’un des quartiers historiques du Paris de la Bohème. Parmi les hôtels à Paris, c’est l’endroit idéal pour un séjour en amoureux !Paris : guide de ses plus beaux palaces et hôtels

8C
ensoleillé
81% humidité
vent 2km/h S
H 8 • L 7
7C
Mer
8C
Jeu
1C
Ven
5C
Sam
5C
Dim