La saison estivale, c’est la période idéale pour vous détendre et décompresser avec votre famille ou vos amis. Si vous n’avez pas encore choisi vos activités, celles qui conviendront à tous, qu’elles soient drôles, à sensation : c’est le moment d’y penser ! Notre guide des meilleures activités et hébergements pour cet été en France.

Des vacances au camping

En été, il n’y a rien de tel que se ressourcer en pleine nature. Pour des vacances dépaysantes à souhait, que diriez-vous d’un petit séjour en camping ? Loin du tumulte urbain, vous prendrez votre temps pour vous relaxer au bord de la piscine, profiter des activités à votre disposition, etc. Dans les campings, vous pouvez choisir de loger dans une tente ou dans un mobile-home. Piscine, accrobranche et plusieurs autres activités vous y attendent.

La randonnée à vélo

En famille ou entre amis, la randonnée à vélo est toujours un réel plaisir. La période estivale est propice pour une balade à vélo à plusieurs, et nombreuses sont les pistes cyclables balisées pour en pratiquer. Si vous appréciez les promenades en pleine nature, vous aimerez cette activité aussi enrichissante que divertissante.

Vous faire plaisir dans un spa

Si l’idée de vous prélasser et de vous faire chouchouter après cette longue période de travail vous fait rêver ? Quoi de mieux que vous détendre dans un spa. Vos amis et vous, dans un bain à remous, voilà votre programme idéal. Dans une ambiance apaisante et relaxante, profitez de la piscine, du jacuzzi, du hammam, du sauna et des massages à votre disposition. Et si le soleil est de la partie,  profitez de vos vacances pour peaufiner votre bronzage.

Avec les partenaires Lyoness, choisissez les sites et les activités que vous souhaitez faire pour la saison estivale. Partez à la connaissance de tous les partenaires membres de cette grande communauté pour vivre des vacances inoubliables. Parmi eux, vous pouvez notamment découvrir le Camping du Théâtre en Ardèche, un camping familial et chaleureux qui est heureux de vous accueillir dans un décor plaisant et calme. Amateur de vélo, consultez la page dédiée à l’Atelier du Cycliste. Plusieurs choix vous sont offerts : parc d’aventure, activités sportives… à vous d’opter pour ce qui vous convient le mieux.