Le mois de mai arrive et avec lui les fameux longs weekends, alors après un mois d’avril froid et pluvieux, préparez-vous une petite escapade pour vous ressourcer !
Quoi de mieux qu’un petit hôtel familial qui vous cocoonera et vous apportera une ambiance feutrée et confortable ? Une destination qui correspond parfaitement au genre d’ambiance que vous recherchez pour vous apporter la détente dont vous avez besoin, c’est le Doubs ! Un beau département au cœur des montagnes du Jura, où l’on y respire l’air le plus pur de France. Et c’est la ville de Malbuisson qui saura vous séduire, à quelques pas de la frontière Suisse, station de ski familiale en hiver, et havre de paix en été. A vous les belles promenades dans les beaux paysages sous les sapins des forêts du Jura.

Passer ses vacances à Malbuisson

Et quoi de mieux que le plaisir d’une nuit dans une chambre chaleureuse d’un bel hôtel Malbuisson. L’accueil que vous recevrez est pour sûr parmi les plus conviviaux et amicaux que vous aurez rencontré, un véritable art de recevoir ! En revanche ce que vous apprécierez le plus ce sont les petit déjeuners, confitures maison, brioche, pain d’épices, salade de fruits frais, miel du Jura, comté, morbier, jambon accompagnent au buffet le pain fariné et les boissons fraiches ou chaudes en fonction de votre humeur.
Recherchez aussi un hôtel  Malbuisson qui puisse vous offrir les plaisirs d’une bonne table, avec des produits frais des marchés des alentours !

Sachez aussi que les chambres d’hôtels à Malbuisson sauront vous offrir des prix plus que raisonnables, et surtout une qualité fort appréciable. Alors à votre tour d’en profiter…

13C
ensoleillé
93% humidité
vent 2km/h ENE
H 13 • L 13
14C
Ven
12C
Sam
19C
Dim
23C
Lun
26C
Mar