Les conseils contre le mal de l’air
Pour beaucoup de personnes, le temps dans l’avion reste morne. Cela devient pire en pire pour ceux qui ont le mal de l’air avec des symptômes tels que : le vertige, la nausée, la fatigue, le mal de tête, le teint pâle…
Afin d’éviter cette situation, vous pouvez appliquer ces trucs suivants :

Ne pas lire des livres

Beaucoup de gens apportent souvent un livre préféré dans l’avion et lient pendant le vol. C’est peut-être un bon moyen de se détendre, et pourtant, pour des personnes ayant le mal de l’air, la lecture n’est pas un bon choix.
Il vaut mieux que vous laissez de côté votre livre, écoutez la musique, discutez avec les autres ou bien regardez un film de l’écran du siège avant.

Choisir une bonne position

La bonne position est le siège avant et près de la porte de l’avion. Cette position est plus « stable » que d’autres zones, cela vous aidera à réduire le sentiment de mal de l’air.

Prendre une alimentation saine avant chaque voyage

Ne pas mangez trop, il faut seulement d’avoir un repas avant le vol. Vous devez éviter les aliments salés, car ils peuvent causer la déshydratation. Les aliments gras fera votre estomac devient gênant en l’air.

La réflexologie

Une étude publiée dans la revue d’aviation, de l’espace et de l’environnement montre que la réflexologie en raison de la circulation sanguine peut diminuer la cinétose.
Vous essayez d’utiliser votre pouce pour presser le point « Inner Porte » (environ 3 centimètres au poignet) et le Point « Main Valley » (situé entre le pouce et l’index) pendant plusieurs minutes, cela aidera votre corps plus confortable.

L’incantation «  je n’ai pas le mal de l’air »

Cette astuce est considérée comme une thérapie psychologique efficace. Vous évitez de penser et mentionner de mal de l’air dans l’avion, voie pour la personne près de vous. Il faut penser toujours: « Je n’ai pas le mal de l’air », « Je suis en bonne forme » ou « Je vais passer tout cela ».

Prendre le gingembre

Le gingembre reste l’alimentation très bonne pour la santé, en particulier pour la digestion. Vous pouvez garder quelques tranches de gingembre dans votre bouche avant le voyage ou demander un verre de thé au gingembre lorsque le charriot de boisson arrive. Le bonbon au gingembre peut réduire le mal à l’aise dans l’estomac.

L’utilisation des médicaments contre cinétose

Si tout ce truc ci-dessus ne donne pas l’efficacité, il vaut mieux que vous utilisez les médicaments contre cinétose. Ces médicaments peuvent provoque l’envie de dormir se, mais le sommeil est bon.