Par sa beauté et ses richesses naturelles, la Corse est une île très appréciée par les touristes. Afin de mieux en profiter, partez en mer, le temps d’une journée. L’occasion de découvrir autrement les paysages de l’île de beauté, en toute tranquillité.

La Corse est très prisée par le tourisme. En effet, ses plages magnifiques, ses criques paradisiaques et ses montagnes sauvages en fond une terre unique, remplie de merveilles insolites. Afin de ne pas être dérangé par la foule, partez à la découverte du littoral corse, en mer. Louez un bateau et installez-vous tranquillement sur le pont, pour profiter du soleil et de la fraîcheur des embruns. Baignez-vous dans la Méditerranée et, armé de votre masque et tuba, observez les fonds marins. Vous y découvrirez une faune et une flore marine surprenantes. Le soir, dînez en amoureux en profitant du calme de la mer et de l’incroyable ciel étoilé. La mer a énormément de richesses à offrir, vous pouvez vous initier aux traditions locales, comme la pêche aux oursins.

Louer un bateau et organiser un événement

Pour vous aider dans votre démarche, Voglia Di Mare propose un service de location de bateaux à Ajaccio. Catamaran, vedette ou semi-rigide, faites votre choix. La société vous propose également des croisières sur-mesure. Pas besoin de vous soucier de l’organisation, l’équipe se charge de tout. Un skipper expérimenté vous emmènera dans les plus beaux endroits, pour observer la côte corse. L’occasion d’apprendre également quelques rudiments de navigation. Il est également possible d’organiser des réceptions en mer, vous serez sûr de ne pas déranger les voisins ! Voglia Di Mare s’occupe de mettre en place votre événement, cocktail, anniversaire et même mariage. Son objectif est de vous faire passer une soirée magique, sans tracas.