2 étoiles pour les appartements de La Bourboule

« C’était l’objectif de l’année 2013 » nous confie Cathy, « l’obtention de ces 2 étoiles va nous permettre d’améliorer notre visibilité auprès de futurs vacanciers ». En effet, cela faisait déjà quelques mois que les propriétaires espéraient que leur maison obtienne cette reconnaissance. Placée sur les hauteurs de la commune de La Bourboule, aux abords du parc Fenestre, la villa « Au Bon Air » accueille des vacanciers depuis plus de 10 ans.

Deux étages et jusqu’à 7 personnes, une maison de vacance pour les familles

Les deux appartements de La Bourboule disponibles à la location investissent chacun un étage complet. Avec un maximum de 6 personnes par logement, cette maison est idéale pour passer des vacances en famille ou entre amis. « De nombreux groupes de copains viennent durant l’hiver pour profiter des pistes de ski du Mont Dore » à 10 kilomètres à peine de la maison. Le plus pratique pour ce profil de vacancier c’est surtout les navettes gratuites pour les liaisons entre La Bourboule, Le Mont Dore et les pistes du Sancy, « très intéressant pour éviter la logistique liée aux véhicules. »

La villa ˝Au Bon Air˝ obtient ses 2 étoiles à La Bourboule

La Bourboule, une station thermale reconnue

En 1876, les Grandes Thermes de La Bourboule ont été construite. Depuis, la reconnaissance de ce lieu spécialisé dans le soin des maladies respiratoires n’a fait que s’étendre. « A vrai dire, en été, c’est souvent des familles qui passent de longs séjours de trois semaines pour profiter des cures thermales à moindre frais. La villa « Au Bon Air » leur permet de bénéficier d’un logement tout équipé et d’une cuisine. Ce n’est pas négligeable lorsqu’on a une tribu de 3 ou 4 enfants. »

La Villa « Au Bon Air » accueille les vacanciers tout au long de l’année, vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires et les disponibilités sur leur nouveau site Internet : www.bourboule.net.

LAISSER UN COMMENTAIRE