Les vacances d’été sont là, et comme tout le monde, les célébrités en profitent également pour s’échapper un peu de leur quotidien très prenant. Ils sont nombreux à avoir choisi nos vertes contrées pour faire une petite pause le temps de quelques semaines. On vous dit tout !

La Côte d’Azur, la destination incontournable

Vacances d’été : la France, destination préférée des Stars

Comme chaque année, la Côte d’Azur reste l’une des destinations phares des célébrités, notamment la ville de Saint-Tropez. Pour ceux et celles qui sont dans le coin, ne vous attendez cependant pas à rencontrer une star au coin de la rue, car cette année, la majorité préfère se retirer dans la fraicheur de leur yacht de luxe. Seule la super modèle Kate Moss a été aperçue et photographiée plusieurs fois en train de flâner en toute discrétion dans la ville.

L’île de Ré pour des vacances discrètes

Cette année, beaucoup de Stars ont tenu à passer des vacances tranquilles et loin des projecteurs. C’est ainsi que certains ont choisi l’île de Ré pour décompresser loin du luxe et du bling-bling de la Côte d’Azur. C’est notamment le cas des tourtereaux Katy Perry et Orlando Bloom qui ont été vu de nombreuses fois en train de profiter des petits plaisirs simples de la vie en visitant l’île à vélo.

Paris aussi a la côte auprès des Stars

Vacances d’été : la France, destination préférée des Stars #2

Si les plages françaises sont particulièrement prisées des Stars, certains ont préféré poser leurs valises loin de la mer, au cœur de notre belle capitale. Nous avons Zoë Kravitz et Karl Glusman qui ont choisi Paris pour célébrer leur mariage. De même que Joe Jonas et Sophie Turner qui ont fait une petite escale dans la ville de l’amour avant leur mariage dans le sud de la France. Nous avons aussi Heidi Klum et sa petite famille qui des vacances magiques à Disneyland Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE