Qui a dit que le paradis était loin de chez nous ? Pourquoi partir au delà des océans, alors que des petits coins enchanteurs au soleil vous attendent à 3h de vol de la capitale et à un saut de puce depuis le Sud de la France ? L’un de ces coins est le Sénégal et plus précisément la Petite Côte avec sa célèbre station balnéaire : Saly. Embarquez avec nous, on vous emmène à la découverte de cet Éden.

Petite Côte, le paradis Ouest Africain

Pas la peine de partir dans les îles avec des vols et des hôtels hors de prix pour s’offrir un repos bien mérité à l’ombre des cocotiers. En effet, de nombreux français font le choix de l’Afrique et plus précisément d’un séjour au Sénégal pour leurs congés au soleil. Un pays riche de part sa culture, sa population et ses paysages sauvages et paradisiaque en bord de mer.

Le Sénégal n’a rien à envier aux Caraïbes

Pour que votre séjour rime avec détente et farniente, nous vous conseillons la station balnéaire de Saly sur la Petite Côte. Un véritable jardin d’Eden aux plages de sable blanc et à la végétation flamboyante, qui transporte votre esprit loin des tracas du quotidien alors que vous sirotez un cocktail de fruit dans votre hôtel à Saly, jardin du Sénégal.

Profitez au mieux de la région avec le choix d’un hôtel prestigieux

Alors que Petite Côte vous offre ses plus beaux paysages et qu’une légère brise d’océan vient rider l’eau turquoise de cette immense piscine naturelle, vous pouvez poursuivre le plaisir en faisant le choix d’un  hôtel luxe à Saly, tel que l’hôtel espadon.

Vous serez directement situé sur l’une des plus belles plages de la côte au cœur de la nature, mais avec un confort digne des grands hôtels français. Des chambres tout confort vue mer ou vue sur le jardin tropical pour des nuits magiques.

Le voyage continu avec les  nombreuses activités et excursions possibles dans la région avec l’équipe de l’hôtel. Partez découvrir la culture locale, à l’intérieur des terres, dans les villages typiques et visitez la capitale Dakar réputée pour son port de pêche et son dynamisme.

Ajoutez une dose de sensations fortes à votre séjour en partant pratiquer l’un des sports nationaux : la pêche au gros. Un sport à part entière qui vous promet des émotions uniques lors de votre combat face aux thons, aux espadons ou aux grandes dorades grises. Une pêche que vous retrouverez au restaurant gastronomique de l’hôtel, avec les plus belles pièces offertes par l’océan. Une place de charme donnant sur le large où se rencontre culture culinaire traditionnelle du Sénégal et excellence de la gastronomie française.

Vous vous y voyez déjà ? La Petite Côte n’attend plus que vous. Les Caraïbes n’ont qu’à bien se tenir car le Sénégal n’a pas fini de vous surprendre…

Dakar
26°
partiellement nuageux
78% humidité
vent : 3m/s N
MAX 27 • MIN 26
27°
Jeu
27°
Ven
28°
Sam
28°
Dim
28°
Lun
Temps à partir de OpenWeatherMap

LAISSER UN COMMENTAIRE