2 900, c'est le nombre de sites désormais disponibles à la réservation immédiate sur la plateforme spécialisée en hôtellerie de plein air Pitchup.com. Campings traditionnels ou offres plus de glamping plus atypiques - telles que roulottes, tipis, yourtes ou bulles transparentes, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. 36 pays du monde sont désormais représentés dans l'offre d'hébergement de la plateforme, qui a reçu 9,8 millions de visites en 2016.

Les établissements de Pitchup.com disponibles à la réservation cette année

Pitchup.com a mis en ligne sa version française en janvier 2016, s'ouvrant ainsi à une clientèle francophone très active dans le secteur de l'hôtellerie de plein air. Depuis, le site est devenu n°1 - en termes de nombre de pages vues, et référence désormais 900 établissements en France.

Au total, Pitchup.com prévoit d'atteindre 5 000 établissements disponibles à la réservation d'ici la fin de l'année, dont 1 500 en France.

En attendant, le site a dévoilé ses nouveaux établissements disponibles sur le territoire, toutes régions représentées : la Roulotte du Petit Embranchard en Maine-et-Loire, Les tipies du Camping Viaduc en Ardèche ou encore les pods de l'Eco-Camping Cun du Larzac en Aveyron.

Pitchup.com dévoile ses nouveaux établissements

Plus de 80 critères sont mis à disposition sur le site pour permettre aux utilisateurs de choisir l'établissement qui convient le plus à leurs envies : terrains de tennis sur le site, feux de camp autorisés, circuits de cyclisme à proximité, balades gourmandes, etc.

Autant de séjours idéals pour les vacances ou pour le week-end, pleins de charme et de dépaysement.

Pour plus d'informations, visitez le site : https://www.pitchup.com/fr/

Météo à Paris du 20 mars 2023
14°
couvert
65% humidité
vent : 3m/s SSO
MAX 15 • MIN 14
11°
Mar
10°
Mer
11°
Jeu
13°
Ven
11°
Sam