Le site « loca-web » permet la mise en relation des particuliers qui cherchent un hébergement de vacances avec les propriétaires de locations saisonnières.Un nouveau site de petites annonces de location saisonnière en France
Simple et pratique à utiliser, « loca-web » propose des milliers d’annonces de location saisonnière en France.Le tarif de publication des annonces est parmi le moins cher du marché et le site bénéficie de campagne de publicités à la radio et sur internet.

Louer votre hébergement de vacances à moindre coût.

Passer des annonces peut revenir cher et prend du temps, certains sites coûtent une fortune en commission et d’autres vous obligent à repasser l’annonce sans cesse pour espérer qu’elle soit vu par le plus grand nombre. « loca-web », c’est la possibilité de passer une annonce valable un an avec la possibilité de souscrire à des options de remontée ou de mise en avant sans vous ruiner.

« Loca-web » simplifie la Location saisonnière en France.

Coté vacancier, le site est vraiment simple à utiliser et du coté des loueurs saisonniers, la publication de l’annonce prend quelques minutes.  http://www.loca-web.com permet de réduire les coûts de la location saisonnière et d’économiser les commissions  élevées demandées par les grands groupes de sites d’annonces.

Retrouvez-nous vite sur le site loca-web.com et faîtes le plein de vacanciers pour les prochaines vacances.