Les fêtes de fin d’année arrivent bientôt avec leur lot de festivités : repas en famille, échange de cadeaux... Mais en attendant, il va falloir résoudre le problème du shopping de Noël, l'éternel casse-tête qui revient de façon récurrente chaque année. Entre la cohue des magasins, le manque de temps, l'absence d'inspiration, on se retrouve rapidement dans la queue de caisse d'un magasin ordinaire avec un cadeau impersonnel.
Pour vos proches nantais et tous ceux qui souhaitent découvrir la région, Les Bateaux Nantais vous proposent une idée de cadeau de Noël. Offrez à vos amis une découverte de l'Erdre au départ de Nantes. A bord de nos bateaux, ils découvriront les merveilles de cette rivière le temps d'un déjeuner ou d'un dîner-croisière. Le repas est cuisiné par notre chef à partir d'ingrédients frais, savoureux et issus de la production locale dans le but de faire découvrir la tradition culinaire de la région nantaise. Les différentes prestations et les menus de saison sont consultables sur notre site Internet.
C'est une idée de cadeau de Noël sur Nantes qui vous permettra également de gagner du temps lors de vos achats de Noël : nos bons-cadeaux peuvent être commandés via notre boutique en ligne. De quoi vous permettre de passer plus de moments auprès de vos proches, un peu moins dans les magasins !
Edit du 05/11/2313 : Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour penser aux cadeaux de Noël, profitez de notre offre spéciale : -10 % sur les Bons cadeaux Service Premier, Etoile et Erdre pour toutes commandes passées du 5 au 15 novembre 2013 sur notre site web avec le code NOEL2013 : http://bateaux-nantais.fr/14-bons-cadeaux