Vous n’êtes pas du genre coquette? Vous ne prenez pas spécialement soin de votre peau et cela commence à se voir? Aujourd’hui, voyons un peu les bienfaits d’un bon gommage pour que vous changiez un peu vos habitudes.

Le gommage tout droit venu du Maroc permet avant tout la régénération de la peau. En réalisant quotidiennement un gommage, vous retrouverez peau neuve!

Tout droit venu du Maroc, le gommage et ses bienfaits

En plus de constater l’extrême douceur de votre nouvelle peau, sachez que le gommage prolonge le bronzage tout en l’embellissant. Ça tombe bien! L’été approche, le soleil brille et vous aimeriez avoir un beau bronzage. Retenez donc cette astuce:  Un gommage quotidien puis une crème hydratante et le tour est joué!

La technique du gommage est cependant particulière. Certains considèrent que le gommage n’est pas forcément bon pour la peau mais en règle générale, c’est parce que la peau a été “décapée”. Une esthéticienne professionnelle est en mesure de réaliser un gommage comme il se doit.

Après un gommage, vous vous sentirez propre et sans l’ensemble des micro-organismes qui se baladent au quotidien sur notre corps.

Vous avez envie d’essayer? De nombreux instituts proposent le gommage. Parmi eux, rendez-vous chez Aroma Zen à Vernon pour tout type de soin du corps, du visage et autre massage.