Installé au cœur de Bregenz et à quelques pas de Vorarlberger Landesmuseum, Mercure Bregenz City offre une vue magnifique sur le superbe lac de Constance. Vorarlberger Landesmuseum et Kunsthaus Bregenz. Martinsturm et Pfarrkirche St Gallus se trouvent à proximité.

Les 94 chambres sont réparties en plusieurs catégories : chambres Standard tout confort, chambres Supérieure au bord du lac, chambres Privilège pour plus de luxe. Elles sont toutes dotées d’une décoration contemporaine et d’installations modernes : télévision satellite, minibar, coffre-fort, ligne téléphonique directe, machine à café, bureau…

Bregenz : sur les bords du lac de Constance

Pour manger, l’hôtel « Symphonie » propose des spécialités locales et internationales élaborés par un chef doué à partir de produit frais de saison. Le bar est connu par ses Whisky, il sert aussi des vins et constitue un endroit idéal pour se relaxer.

Mercure Bregenz City est très pratique pour les voyages d’affaires et les professionnels désirant organiser des évènements d’entreprises (séminaires, conférences, team building…) ; il met à leur disposition des salles de réunion bien aménagées et entièrement équipées par un matériel technique à la pointe de technologie.

Pour se détendre, les résidents peuvent profiter de faire une marche au bord du lac ; les amoureux de la natation trouveront une piscine au sein de l’hôtel

Le personnel de l’établissement offre un éventail de services d’affaires, un bureau de change, un personnel multilingue et une laverie.

Vous voyagez pour se divertir ou pour travailler en Autriche ? Vous cherchez un hôtel à Bregenz ? Il y a tellement de choses à découvrir à l’hôtel Mercure Bregenz City  !

Pour des informations plus amples et plus détaillées sur le lieu, veuillez consulter, la fiche de Mercure Bregenz City sur le guide de tourisme d’affaires et d’organisation des évènements professionnels Bedouk.fr.

Bregenz
5°
nuageux
70% humidité
vent : 2m/s N
MAX 7 • MIN 2
3°
Dim
5°
Lun
-0°
Mar
-8°
Mer
-0°
Jeu
Temps à partir de OpenWeatherMap

LAISSER UN COMMENTAIRE