Les voyages sont fait pour décompresser et s’il est une règle d’or du parfait voyageur c’est que la vie en vagabondage doit être douce et facile. Pour cela, il existe des ustensiles de cuisine spécialement conçus pour emporter sa nourriture et la manger en visitant : boites bento, lunchbox, et isotherme, le spécialiste d’ustensiles de cuisine design vous présente sa sélection.

Les boites à bento et lunchbox

Les boites à bento nous viennent tout droit du Japon et allie l’aspect pratique à tout un pan de la culture Japonaise. Ces petites boites de conservation sont apparues dans le Japon Fédoal et contenait des repas à base de riz séché consommé par la classe ouvrière. Des siècles plus tard, le bento est monté dans l’échelle sociale : plus raffiné, plus chic, le bento est désormais l’attribut des riches qui ne se privent pas de le remanier avec du bois laqué et d’autres matériaux nobles. De nos jours, il est désormais accessible à tous, et grâce au micro onde, il constitue un nouveau genre de tupperware tendance et pratique :

Les ustensiles de cuisine à emporter en voyage

Le mug Isotherme : l’allié petit déjeuner outdoor

L’isotherme permet de conserver la température d’un aliment ou d’un liquide de façon à le consommer plus tard dans d’excellentes conditions. Le mug isotherme hermétique en inox est un grand classique indémodable qui vous donne l’opportunité de prendre votre petit déjeuner tout en baladant.

Les ustensiles de cuisine à emporter en voyage #2
Pour plus d’ustensiles de cuisine design, n’hésitez pas à faire un tour sur la-carpe.com !

ustensiles cuisine voyage

ustensiles de voyage

petite ustensilles pour voyage

set ustensile de cuisine voyage

ustensils de voyage

LAISSER UN COMMENTAIRE