Pour bénéficier d’un hébergement chaleureux et convivial, profitez d’une location de chalets à Saint-Hilaire-de-Riez (85). De multiples activités sont présentes comme se baigner dans des parcs aquatiques, d’attractions ou encore faire de la randonnée dans les espaces verts présents en Vendée (85).

Louer un chalet en Vendée (85)

Des chalets à proximité des plages de la côte Atlantique

En famille, entre amis ou en couple, séjournez dans des chalets proposés par les campings durant la période du 1er avril au 30 septembre.  Que ce soit des chalets appartenant à un particulier ou à un camping, vous avez tout pour vous sentir bien.

En effet, vous pouvez retrouver un parc de location de chalets dans la ville de Saint-Hilaire-de-Riez (85) qui vous offre ses 10km de sable fin, ainsi que ses 3km de côtes rocheuses. C’est un des plus longs rivages de la façade atlantique. Vous êtes à seulement 1 200 mètres des plages  !

Plusieurs excursions sont disponibles aux alentours de votre prochaine location de chalets telles que le surf, le char à voile, le kite surf, la planche à voile…Vous avez également des excursions en bateau près de l’île d’Yeu et l’île de Noirmoutier pour les touristes au pied marin. Pour les marcheurs, des balades à pied en forêt et pour ceux préférant la terre ferme, les marais salants.

Par temps de pluie, les baigneurs peuvent se rendre dans l’espace aquatique du camping et continuer à profiter de l’espace grâce à un toit amovible. En Vendée, vous n’avez pas le temps de vous ennuyer.

Une location de chalets au camping La parée du Both à Saint-Hilaire-de-Riez (85)

Que rêver de mieux qu’une location de chalets de 30m² pour 4 à 6 personnes ? Dans le département 85, le camping La Parée du Both vous propose une location de chalets de qualité comportant 1 terrasse couverte pour profiter d’un bon repas avec une vue sur la nature, ainsi qu’un salon de jardin pour profiter de la température. Pour ceux préférant rester à l’intérieur du chalet, vous bénéficiez du wifi (payant) et de la télévision incluse dans la location.

Afin d’être autonome durant votre séjour, un coin de cuisine équipée avec évier inclus vous est mis à disposition, ainsi qu’un WC séparé. Concernant l’espace confort, les chalets comportent tous : une salle de bain et deux chambres. Une chambre avec 1 lit double et une autre avec 2 lits superposés, ainsi qu’un clic-clac (pratique pour inviter des amis).

De plus, les animaux sont acceptés (moins de 20kg, vaccinés et tatoués), pas besoin de demander à votre entourage pour faire garder votre animal de compagnie  !

Plus d’informations sur la location de chalets en Vendée (85).