Embarquez à bord d’un bateau et laissez-vous guider…

Le littoral de Madère vous surprendra par sa grande variété d’oiseaux majestueux, de dauphins et baleines. Les conseils avisés de votre guide vous permettront de partager des moments inoubliables en famille.

Avec Version Voyages partez à la rencontre des baleines

Profitez de votre séjour pour découvrir un paysage à couper le souffle. Madère, surnommée à juste titre le Jardin flottant ou la Perle de l’Atlantique, vous procurera un total dépaysement.

Commencez par une visite de Funchal, la capitale cosmopolite de Madère. Découvrez une ville colorée et animée avec des vues époustouflantes sur les montagnes. C’est un excellent point de départ pour explorer le marché pittoresque et animé, Mercado dos Lavradores.

Vous pourrez également visiter de superbes museums, monuments, galeries d’art et jardins. La cathédrale Sé, un repère situé au centre de la vieille ville, reste l’un des rares monuments de style manuélien toujours sur pied.En dehors de Funchal, la côte et l’intérieur des terres offrent de nombreux paysages, rarement visibles sur une si petite superficie. Volcanique de nature et dotée de falaises abruptes, d’une mer et d’un ciel bleus, de montagnes verdoyantes et de la plus belle flore, l’île de Madère est très diversifiée. La côte sud, populaire, protégée des alizés dominants, est la plus calme, tandis que la côte nord montagneuse offre un spectacle de bleu, de vert et de blanc avec le ressac incessant de l’Atlantique qui dessine chaque falaise, baie et crique !

Contactez vos architectes du voyage directement sur www.versionvoyages.fr

Madère
17°
peu nuageux
77% humidité
vent : 1m/s N
MAX 18 • MIN 16
20°
Sam
19°
Dim
18°
Lun
20°
Mar
20°
Mer
Temps à partir de OpenWeatherMap

LAISSER UN COMMENTAIRE