La sous-location
La sous-location est le fait pour un locataire de proposer son appartement à une autre personne pendant son absence. Cette personne, appelée sous-locataire, assume les charges de loyer au prorata pendant l'absence du locataire. En outre, il faut savoir que pour qu'une sous-location soit légale, il suffit au locataire de demander l'accord écrit de son propriétaire et de ne pas offrir sa sous-location à un prix plus élevé que sa location.
Fête des Lumières - Lyon
La fête des Lumières est l'évènement incontournable à Lyon. Elle se déroule du 06 au 09 décembre pour l'édition 2013 et attire des millions de visiteurs le temps d'un week end. La ville s'illumine et permet à chacun de profiter d'un début de féerie avant le lancement des fêtes de fin d'année. De Croix Rousse au Vieux Lyon, en passant par le centre vous pourrez admirer les animations sur lesquelles ont travaillé beaucoup d'artistes et agences de communication pendant l'année. Vous pouvez aussi admirer des spectacles plus atypiques dans les endroits plus excentrés de Lyon, à limage de l'Île Barbe et bien d'autres initiatives déclenchés sur l'Est de Lyon. Profitez-en aussi pour aller faite un tour du côté de la Place Carnot vers Perrache et son marché de Noël.
Sous-location à Lyon - Fête des Lumières
Et pendant la Fête des Lumières, la sous-location devient LE moyen économique de se loger. Grâce à E-sublet.fr, vous pouvez notamment trouver des appartements au coeur du vieux Lyon, à deux pas des animations les plus prisées des visiteurs mais aussi juste à côté du marché de Noël ! La sous-location à Lyon permet à tous les locaux de s'évader le temps d'un week-end et aux visiteurs de vivre au plus près l’événement. D'autant plus que les hôtels sont tous totalement pleins et hors de prix.
La seule difficulté qu'il vous reste, c'est à gérer votre transport ! Pour votre logement tout est bon, avec E-sublet.fr vous pouvez même bénéficier d'une assurance spécifique ainsi que la sécurisation de vos loyers.