Où commencer, la destination du Maroc n’est pas du tout chère par rapport à d’autres, elle est facile d’accès à partir de l’Europe et vous propose plusieurs qualités attrayantes pour toute la famille. Les désireux de se sentir au soleil pourront le faire avec l’agence d’excursions à Marrakech Clickexcursions ! Venez tremper vos pieds dans une culture différente sans voyager trop loin, le Maroc vous présente des atouts avec la qualité parfaite, des vols de budget ordinaire et un temps de vol de seulement trois heures et demi entre Londres et Agadir. Plus il y a zéro décalage horaire à combattre, et une fois que vous atterrissez, vous avez besoin de très peu pour vivre: vous pouvez emmener avec vous un sac de chambre simple, élégant pour environ 40 € par nuit, et de manger pour moins de 10 € par personne.

Une balade dans les villages marocains

Optez donc pour une randonnée dans les montagnes de l’Atlas ou le marchandage dans les souks de Marrakech qui est vraiment hors de l’ordre du jour. Vivez une certaine culture marocaine authentique et une cuisine hors du commun. Soucieux d’éviter les lieux touristiques et les buffets de l’hôtel, choisissez par exemple la visite du petit village de pêcheurs de Imsouane, à une heure de trajet d’Agadir.

Une balade dans les villages marocains

Pratiquez le surf à Taghazout et à Essaouira, Imsouane est le genre d’endroit où les pêcheurs rament à travers les vagues montés par une fraternité croissante des surfeurs., des plages libres de foule-robustes soutenus par des falaises de sable stupéfiante dans les deux sens du port, et une brise de mer de refroidissement prend le bord au large de la chaleur. Comme beaucoup d’autres petits villages situés le long de la côte atlantique du Maroc, la beauté du panorama est au rendez-vous !

18C
partiellement nuageux
31% humidité
vent 3km/h W
H 18 • L 18
17C
Mer
11C
Jeu
9C
Ven
13C
Sam
15C
Dim