Le pérou est le pays d’anciennes civilisations ancestrales. La plus connue étant la civilisation inca.

Un voyage au pérou emmènera les voyageurs au cœur des anciens monuments et cités incas.
L’architecture inca est exceptionnelle et à l’image de l’intelligence de ce peuple. Les bâtiments sont sobres mais réalisés d’une main de maître. Des blocs de pierres de plusieurs tonnes furent utilisés pour ériger leurs cités et leurs temples et, bien que difficiles à manier, toutes ces pierres sont parfaitement ajustées entre elles. L’architecture inca est la preuve d’une extraordinaire maîtrise technique.

Voyage au Pérou : sur les traces des Incas

Au cours de ce voyage au Pérou de quatorze jours, les participants visiteront les plus beaux sites archéologiques de nord du pays ainsi que de nombreuses villes péruviennes telles que Lima, Chan-Chan, Casma, Chillo, Kuelap…

Les deux sites incas les plus extraordinaires se trouvent à Cusco et dans la Cordillère des Andes. A Cusco est présente l’ancienne capitale des incas. Les voyageurs pourront admirer les anciens murs de la civilisation encore debout. Cusco est aussi la ville où se trouve le Temple du Soleil qui fut découvert en 1950 après un tremblement de terre.

Dans la cordillère des Andes, se trouve le Macchu Picchu, une cité inca extrêmement bien préservée découverte en 1911 par Hiram Bingham. Ce site fait partie des sept merveilles du monde et est classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

En dehors des visites, ce voyage pérou sera l’occasion de rencontres avec la civilisation locale, d’échanges avec un chaman et la découverte des traditions du pays.

Ce circuit culturel est à partir de 3695 euros par personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE