Métro, boulot, dodo, vendredi, week end, repas hebdo chez belle maman et c’est reparti pour un tour…

Vous êtes usée par le train train quotidien et avez envie d’autre chose ? Vous rêvez de vous évader loin, très loin ? Vous êtes proche du burn-out et voulez plus que tout échapper à la communion de Marie- Edouard qui a lieu dimanche prochain car vous n’en pouvez plus des salamalecs et des grandes réunions familiales ? Totem Info à LA solution : offrez vous uAu volant de votre automobile, fière d’avoir su dire stop au dictat de la parfaite bru, vous partez enfin pour un week end détente, bien loin de toutes obligations. Vous avez fait le choix de séjourner au cœur du Languedoc Roussillon et d’en apprécier tous les délices.

La routine, cette maudite routine

C’est décidé, vous ne perdrez pas votre temps et miserez à fond sur la gastronomie locale, rentrerez ivre de culture, de sensations fortes et de nuits douces en chambre d’hôtes. Ce week end c’est le votre et vous comptez bien en profiter !

Grace à Totem info vous avez rédigé votre feuille de route avant le départ et piocherez les activités bonus au fur et à mesure de vos envies en téléchargeant l’application mobile. Ou vous voulez, quand vous voulez et surtout tout ce que vous voulez….. Vous en rêviez, Totem info vous à écoutée !

 Comme d’habitude…..

Vos vacances loisirs touchent à leur fin et pari tenu, vous vous êtes délectée de tous les trésors qu’offre le Languedoc Roussillon. Doudou et vous avez d’ailleurs décidé de remettre ca et d’explorer chaque week end un nouvel endroit, que cela soit en PACA, Poitou Charentes ou pourquoi pas au cœur des Midi-Pyrénées, après tout vous avez l’embarras du choix.

Mais attention, tout de même à ce que cette douce échappée belle ne devienne pas elle aussi une habitude qui romprait le charme de l’instant ! Car Lorsque la routine est brisée, il est difficile d’apprécier les moments singuliers, puisque chaque journée se fait celle de l’exception.

Le week end prochain, c’est certain vous naviguerez main dans la main, sur les marais Poitevins ! Et pour ne passez à coté de rien, armez votre mobile de l’application Totem Info disponible sur les Stores.

LAISSER UN COMMENTAIRE