Maintenant ? Vous êtes fous allez-vous sans doute nous dire. Et pourtant non, nous ne sommes pas fous. La période la plus propice pour réserver ses vacances d’été, c’est maintenant. En effet, à partir du mois d’octobre jusqu’au mois de février, les agences de voyages vous garantissent des prix plus intéressants qu’aux autres périodes de l’année. Alors que les premières neiges vont commencer à tomber, que vous allez pouvoir commencer à gratter votre pare-brise le matin en partant travailler et qu’il fera déjà noir lorsque vous reviendrez, les agences de voyages, de leur côté, diminuent leurs prix. Selon certains, ceux-ci seraient même inférieurs à ceux que l’on peut trouver en last minute.

N’hésitez donc pas, ruez-vous sur les catalogues des agences, feuilletez les pages des destinations qui vous intéressent et ne tardez pas à faire votre réservation.

Evidemment, tout le monde n’a pas prévu cette dépense si tôt dans l’année. C’est embêtant car si vous attendez trop longtemps, vous allez devoir payer le prix plein et perdre de l’argent. Pour vous, nous avons une solution : souscrivez à un pret a temperament. Ce type de prêt vous permet de disposer de la somme nécessaire au voyage dans les heures qui suivent la demande. Du coup, vous aussi vous aurez droit à ces promotions intéressantes.

Et si jamais vous avez d’autres prêts en cours comme par exemple un prêt personnel ou un prêt hypothécaire, il vous sera possible de faire un regroupement de crédit. Du coup, vous ne sentirez même pas l’influence de votre nouveau prêt sur vos remboursements mensuels !