Créé à la fin des années 1960, le domaine des Arcs est aujourd’hui un des plus grands et des plus beaux du monde qui a vu nombre de grands skieurs dévaler ses pentes.

Le domaine est composé de 5 villages (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800, Arc 1600 et Bourg Saint Maurice), chacun aménagés afin d’acueillir chaque année de plus en plus d’amateurs d’activités en montagne, été comme hiver !

Aujourd’hui nous nous intéressons à une thématique qui n’est pas à négliger, à savoir ” trouver un hôtel aux Arcs “. Parce que chacun à des besoins différents en matière de logement, nous vous proposons une petite sélection des hôtels qui pourraient vous correspondre.

L’hôtel familial

Pour une ambiance familiale nous vous proposons l’hôtel Relais de la Vanoise situé dans le village Bourg Saint Maurice. Situé à 5 minutes de la gare et de la piscine et à 10 minutes du funiculaire, le Relais de la Vanoise associe praticité et ambiance familiale avec sa cuisine faite maison et ses spécialités savoyardes.

L’hôtel authentique

Hôtel les Arcs

Comme son nom l’indique, l’hôtel Autantic est… authentique ! Dans un cadre reposant alliant pierre, feux de bois et meubles d’époque, vous serez en immersion dans une ambiance savoyarde. Vous pourrez profiter des divers équipements que propose l’hôtel, à savoir le sauna, la piscine (chauffée et couverte) ou encore le parc pour admirer la vue panoramique des montagnes.

L’hôtel détente et bien être

Hôtel les Arcs

Rénové et entièrement redécoré, l’hôtel Club MMV Altitude jouit d’une vue imprenable sur le Mont Blanc, d’une proximité des pistes (300 mètres seulement), mais aussi de bon nombre d’installations pour se détendre et profiter. Sauna, jacuzzi, hammam, spa, piscine chauffée mais aussi billard, salle de fête et aire de jeux… Petits comme grands y trouveront leur bonheur.

L’hôtel – Chalet

Hôtel les Arcs

Alliant le confort et plaisir d’un chalet avec le luxe d’un hôtel tout en étant juste au pied des pistes, l’Aiguille Grive a réussi une association innovante. Vous pourrez profiter du calme et du confort tout en découvrant une cuisine de qualité, des coktails au coin de la cheminée et un terrain de golf pour varier les plaisirs.

L’hôtel pratique

Calme et entièrement rénové, l’Arolla se situe à proximité des commerces et des restaurants, de la gare et du funiculaire assurant la liaison avec Arc 1600. Vous pourrez profiter du calme du salon-bar et de la terrasse réservés uniquement aux clients de l’hôtel.

L’hôtel… qui garde vos enfants

Dernier de notre sélection mais pas des moindres, l’hôtel La Cachette qui, en plus de se situer au pied des pistes et des remontées mécaniques, met à votre disposition son Baby Club qui accueille vos enfants toute l’année dès l’âge de 4 mois. Alors heureux ? (Promis, on ne juge pas)

Que vous partiez seul, en couple, entre amis ou même en famille, nous espérons que cette petite sélection d’hôtels vous inspirera pour vos vacances aux Arcs !

2C
ensoleillé
100% humidité
vent 6km/h ENE
H 4 • L -1
12C
Mer
13C
Jeu
13C
Ven
12C
Sam
13C
Dim