Nous vous présentons notre maison d’hôtes, la Pastorelle : un lieu pour découvrir toute notre région.

Si vous souhaitez visiter Nice ou sa région, si vous souhaitez y passer tout simplement un week-end ou si vous avez un déplacement professionnel, notre chambre d’hôtes vous propose ses 4 chambres contemporaines, bien équipées, avec la climatisation réversible et le Wifi gratuit. A noter que les chambres au premier étage ont un balcon avec une belle vue mer.

Vous aurez tout le loisir de profiter du jardin et de la piscine qui ont aussi une vue mer.

La situation de notre maison d’hôtes est idéale dans la mesure où nous sommes dans un endroit calme à 3km du centre ville mais facilement accessible en voiture par la Promenade des Anglais mais aussi facilement par bus ou à vélo si vous êtes sans voiture. Un autre élément important est que nous sommes à seulement 5 minutes à pieds de la Promenade des Anglais et donc des plages.

Les petits déjeuners offerts à nos hôtes sont faits maison. On peut citer les pains, les confitures, les yaourts, les gâteaux… les petits déjeuners sont pris à l’extérieur sur la terrasse lorsque le temps le permet et à l’intérieur, sous la véranda avec vue mer, lorsque le temps ne le permet pas.

la-pastorelle-nice

L’avenue où se situe notre maison d’hôtes est une voie privée et fermée, vous n’aurez donc aucun problème pour garer votre véhicule et ceci gratuitement. Même sans voiture, vous aurez la possibilité de vous déplacer facilement car de nombreux bus sont à proximité sans compter la location de “vélos bleus” (avec une centaine de stations à Nice).

Lors de votre séjour dans notre maison d’hôtes, nous tenterons de vous faire  Nice et toute la Côte d’Azur en vous apportant un maximum de conseils sur les visites à faire, les restaurants à tester, les merveilleux vieux villages à voir! Lors du petit déjeuner, nous vous proposerons un itinéraire en fonction de vos envies.

13C
partiellement nuageux
63% humidité
vent 2km/h SE
H 17 • L 6
8C
Mer
9C
Jeu
5C
Ven
6C
Sam
6C
Dim