Que serait un parc de loisirs sans les héros préférés de vos enfants ? Encore mieux que dans les livres d’histoires et encore plus incroyables que les films et dessins animés à la télévision, tous leurs personnages favoris les attendent pour vivre avec eux des aventures uniques… Pour de vrai !

Fun : 1 – Ennui : 0Rompus aux outils numériques, habitués aux effets spéciaux, déjà familiers avec la réalité virtuelle, vous pensez que plus rien ne peut étonner vos enfants ? Détrompez-vous ! Une journée dans un parc d’attractions est une expérience qu’il n’oublieront pas de sitôt. Ils vous en redemanderont même certainement !

Et pour cause : aventures multidimensionnelles, expériences cinématographiques inédites, voyages dans le temps, spectacles XXL, manèges à fortes sensation, installations spectaculaires, architecture étonnante et jeux en intérieur et en extérieur… Dans ces temples du divertissement et de la découverte, impossible de s’ennuyer !

Vous ne rêvez pas, leurs héros sont là !

La cerise sur le gâteau ? Dans ces parcs, les jeunes visiteurs croiseront certainement leurs héros préférés au coin d’une allée (allez hop, un petit selfie pour le souvenir !) ou dans une attraction, ils pourront découvrir et s’imprégner de leur univers en grandeur nature ou vivre une aventure folle avec eux ! Allez, soyez honnêtes, qui n’a jamais rêver de rencontrer ses idoles de jeunesse ?

La curiosité n’est pas toujours un vilain défaut

Au-delà du plaisir et de l’émotion qu’ils éprouveront en rencontrant leurs héros (voire de la fascination chez certains), vous serez surpris de voir à quel point ces parcs aiguisent la curiosité et développent l’appétit de découverte des enfants. Et cela grâce à de nouvelles façons d’aborder de nombreux sujets (l’histoire avec un grand « H », les sciences, les grands personnages, l’univers, le cinéma, l’image…), à des ateliers de test et d’expérimentation originaux, à des animations sur-mesure, et à des scénographies pleines d’imagination designées par les équipes de créatifs et ingénieurs des parcs.