Le label 4 épis décerné à cette maison d’hôtes de Nice est pleinement justifié, car les trois chambres d’hôtes de la Villa Kilauéa offrent à leurs visiteurs de la Côte d’Azur un service haut de gamme.  Chaque chambre dispose d’une entrée particulière et d’une petite terrasse pour profiter en toute saison du soleil méditerranéen.  Climatisation réversible, piscine à débordement et jacuzzi s’ajoutent au petit déjeuner délicieux proposé chaque jour par Nathalie.

La maison d’hôtes est située sur un promontoire, qui domine la vallée du Var, et la vue s’étend vers les villages perchés de Gattières et Saint Jeannet, avec en arrière plan les cimes enneigées des Alpes.

Un bus ou votre voiture vous conduiront en dix minutes dans la vieille ville de Nice, ou sur les plages devant la célèbre Promenade des Anglais. Vous pourrez ainsi flâner ou visiter musées et boutiques, restaurants et curiosités…

Les villages pittoresques de l’arrière pays ou du littoral sont à proximité, des escapades à St Jean Cap Ferrat, Saint Paul de Vence ou Tourrettes sur loup font partie des indications que pourront vous suggérer vos hôtes.

13C
partiellement nuageux
63% humidité
vent 2km/h SE
H 17 • L 6
8C
Mer
9C
Jeu
5C
Ven
6C
Sam
6C
Dim