Cet été San Francisco vous accueille pour des vacances atypiques. San Francisco propose un nombre important de commodités et attractions, malgré sa petite taille. C’est pour cela que l’on profiter un maximum de cette ville en peu de temps.

Voici sept choses à voir et à faire à San Francisco

Cet été San Francisco est la destination idéale des vacances avec Version Voyages

Le Golden Gate Bridge, le pont le plus célèbre dans le monde, parvient à impressionner même les voyageurs les plus expérimentés avec son étonnante durée de 1,7 mile.

Les tramways ont été le transport de personnes autour de San Francisco depuis la fin du 19ème siècle.

Alcatraz, l’ancienne prison tristement célèbre, est situé sur une île du même nom dans le milieu de la baie de San Francisco. Certains des criminels les plus notoires des États-Unis y ont été incarcérés.

Fisherman Wharf abrite également Pier 39, un marché de bord de mer de fête qui est l’une des attractions les plus populaires de la ville.

North Beach, le quartier italien de la ville, n’est pas une plage du tout. C’est un quartier de cafés de style romantique européen, restaurants et magasins se regroupent près de Washington Square.

L’entrée de Chinatown à Grant Avenue et Bush Street est appelé la “Porte du Dragon.”

Dîner à San Francisco est une attraction en soi. Connu comme meilleure ville de restaurant de l’Amérique, les chefs San Francisco excellent dans la combinaison d’ingrédients locaux, authentiques aux saveurs internationales.

Si San Francisco vous intéresse, Version Voyages s’occupe de tout pour réaliser votre rêve.

Découvrez toutes nos idées de voyages sur www.versionvoyages.fr

9C
ensoleillé
86% humidité
vent 1km/h NE
H 12 • L 5
14C
Mer
14C
Jeu
9C
Ven
6C
Sam
3C
Dim