Lorsqu’on décide de partir quelques jours en vacances, il n’y a rien de tel qu’une balade des saveurs pour en apprendre plus sur la région que nous visitons. Actuellement, avec la neige qui vient de tomber sur les Ardennes belges, l’endroit devient idéal pour passer un weekend en groupe dans un gite de 35 personnes ou, plus simplement, en famille.

Ainsi, vous pourrez vous adonner à différents sports de glisse (ski alpin, snowboard ou ski de fond) ou des sports plus “calmes” comme la marche à pied ou la marche en raquettes. Mais si vous désirez changer un peu vos habitudes, vous pourrez également effectuer une jolie balade qui vous permettra de découvrir des saveurs régionales que vous ne soupçonnez sans doute pas.

Par exemple, vous aurez l’occasion de découvrir la production de vins et de spiritueux d’un producteur local, les produits de la framboiserie de Malmedy ou encore la brasserie de Bellevaux.

Une balade des saveurs dans les Ardennes, ça vous tente ?

Du coup, si vous avez envie de passer un weekend qui mêle sports et détente dans un gite à Trois-Ponts, n’hésitez plus et foncez. En effet, le temps hivernal qui vient de tomber sur la région est idéal pour tous les amateurs de beaux paysages et de découvertes.

De plus, comme la neige vient de tomber, peu de touristes se trouvent actuellement dans la région. Du coup, si vous avez l’occasion de vous libérer durant la semaine ou le weekend, profitez-en avec votre famille, vos amis ou vos enfants. Un grand gite dans la région ardennaise se fera un plaisir de vous accueillir dans un confort adéquat.