Un week-end thalasso afin de s’éloigner du train train pour se ressourcer !

Au moment où les tracas de tous les jours, comme la fatigue ou l’accumulation quotidienne vous pèsent et ce n’est pas encore la saison de partir en vacances, alors partez en balnéo et profiter des petits bonheurs de l’eau de mer pour un weekend

Et si vous partiez en week-end thalasso ?

Quels avantages espérer de la balnéothérapie ?

L’eau de mer, les sédiments marins, les huiles de massage, le milieu maritime vont vous fournir une concentration de d’oligo-éléments couplés à des minéraux, qui vous donnent un authentique moment de bien-être.

Un week-end thalasso, ça suffit?

S’il est avéré qu’un séjour d’une semaine permet de profiter de façon optimum des bienfaits de la balnéothérapie, la croissance des RTT et autres journées chomées ont créé des habitudes nouvelles et incité les spécialistes à ajouter des petits séjours et des weekend de thalassothérapie.

Dans un décor bien adéquat et entouré de spécialistes avisés vous pourrez, pendant deux jours vous débrancher du quotidien, décompresser et accorder à tout votre corps, douceur et apaisement.

Que ferez-vous pendant un week-end spa ?

C’est un vaste choix de thérapies douces qui vous seront donnés : douches à jets d’eau de mer, sauna ou enveloppement de boues et d’algues…

Le week-end thalasso vous permet de faire une coupure, de vous changer les idées, de changer d’air mais aussi de vous apporter un regain d’énergie après un accouchement, ou bien de faire une consolidation de régime.
pourquoi ne pas marier balnéothérapie et escapade en amoureux, cadeau de fêtes des mères, anniversaire de mariage etc… Une idée de cadeau original.

Un week-end thalasso :mais où partir ?

La balnéo, par définition signifie « bord de mer » et l’hexagone est, ainsi, équipée de bons nombres de centres de soins :

La côte bretonne, la Haute Normandie ou le Sud Ouest, pour ne citer qu’eux, sont des centres pour partir en cure et visiter.

Depuis les 10 derniers années, des pays à moins de trois heures d’avion tels que Le Maroc et Casablanca, ou plus près l’Espagne, la Grèce et l’Italie vous offrent un dépaysement garanti :

Choisissez le lieu, la saison comme l’hiver, la formule qui vous conviennent et comblent tous vos désirs et vos envies.