Les Gorges du Verdon ont toujours impressionné par leur splendeur et leur préservation. Endroit à l’écart de tout tumulte dans les Alpes-Maritimes (06), les Gorges du Verdon sont aujourd’hui visitées par de nombreux amoureux des paysages époustouflants. Envie de découvrir les Gorges du Verdon en voyage organisé? Suivez le guide.

Un voyage organisé dans les gorges du Verdon

Les voyages organisés à destination des Gorges du Verdon sont assez communs. Beaucoup d’agences de voyage proposent cette destination pour faire découvrir aux touristes ce joyau préservé.

C’est notamment le cas de l’entreprise Autocars Colluccini, située à Sospel dans les Alpes-Maritimes. Avec des départs de voyage organisé à Nice ou Antibes, les Autocars Colluccini permettent aux personnes aimant les voyages en autocar de passer une journée inoubliable.

Les voyages organisés sont alors bien programmés pour convenir à tous les voyageurs de 7 à 77 ans: le transport est un transport en autocar grand tourisme, la visite des Gorges du Verdon se réalise sur un bateau de croisière, les repas sont pris dans un restaurant typique et des visites sont prévues.

Avec une prise en charge complète de la journée, plus de souci d’organisation. Il suffit de se laisser porter par ces professionnels qui connaissent comme leur poche cet endroit et qui le partagent avec une grande passion.