Vous envisagez de partir en vacances dans les Vosges et vous cherchez un endroit où séjourner ? Découvrez la ferme auberge du Gresson.

Un hébergement de qualité au coeur des Vosges

Vous souhaitez vous ressourcer et profiter de l’air frais des montagnes tout en vous dépaysant loin de la ville ? Les Vosges vous permettront de faire de nouvelles découvertes, d’admirer des paysages naturels et de vous baigner dans des lacs et rivières.

Été comme hiver vous trouverez de quoi remplir vos journées grâce aux nombreuses activités qui vous sont proposées dans les alentours.

Vous trouverez également de nombreux hébergements qui vous permettront de vous restaurer et de vous reposer dans un cadre accueillant et calme.

Votre hébergement dans les Vosges avec Auberge du Gresson

Tel est le cas de la Ferme Auberge du Gresson. Située à 950m d’altitude, la Ferme Auberge du Gresson est un hébergement typique des Vosges. Rustique mais en bon état et équipée confortablement, elle vous permet de vous reposer après une journée chargée, lorsque la fatigue se fait sentir après des heures de marche dans la forêt.

Dortoir ou chambre, à vous de faire votre choix notamment en fonction du nombre de personnes à héberger. La Ferme Auberge du Gresson vous permet de venir en famille ou entre amis pour des vacances riches en aventure.

Pour davantage de renseignements n’hésitez pas à contacter votre hébergement dans les Vosges.