Le Nord de la France n’est pas la première destination à laquelle on pense lorsqu’on parle de vacances. Pourtant, certaines villes comme Bray-Dunes et Ghyvelde bénéficient de nombreux avantages. Alors des vacances en mobil-home dans le Nord, est-ce une bonne idée ?

Vacances en mobil-home dans le Nord: une bonne idée?

Loin des stations touristiques surpeuplées, les plages du Nord sont pourtant courtisées l’été. Avec du sable fin à perte de vue et une campagne calme à proximité, la Côte d’Opale est une destination parfaite pour des vacances en famille.

Le beau temps n’est pourtant pas aussi certain que dans le Sud. C’est pourquoi opter pour un mobil-home en camping est une solution idéale. Pour de longues balades à la mer et des promenades en campagne, le Nord est le lieu où se trouver.

A Bray-Dunes, la présence d’une digue impressionnante permet de flâner, en admirant la mer, les plages immenses et les dunes de sable encore sauvages. A Ghyvelde, la campagne a gardé de sa splendeur, tout en étant à proximité immédiate de la mer. Rien de mieux pour ravir toutes les générations, surtout en mobil-home! Le mobil-home est parfait pour garder du confort dans un camping.

L’esprit convivial du Nord saura convertir les plus septiques. Les campings y proposent des animations familiales, de grands emplacements et des aires de jeux aménagés.

7C
100% humidité
vent 4km/h S
H 8 • L 5
7C
Jeu
6C
Ven
9C
Sam
8C
Dim
8C
Lun