A la recherche d’une destination qui vous permettrait de changer d’air le temps de quelques jours à un prix pas trop exorbitant?

La Côte d’Opale, avec ses 120 km de plages, vous étonnera

Choisissez l’une des stations balnéaires du Pas-de-Calais (62), vous serez surpris par la richesse des paysages qu’elle peut offrir.

Entre les longues digues, des étendues à perte de vue ou encore des marais, des dunes ou encore les falaises, vous aurez de quoi faire pendant plusieurs jours.

Réservez sans plus attendre un petit hôtel de charme au Touquet, Montreuil sur Mer ou encore Boulogne et Calais! Vous pourrez ainsi avoir l’occasion de vous réveiller avec une vue magnifique sur la mer et sa tranquillité.

France, Pas de Calais, Cote d'Opale, Cap Gris Nez

A ne pas manquer, le Cap Blanc-nez et le Cap Gris-nez qui valent tous deux, falaises atteignant plus de 50m de haut. De quoi, perdre toute notion du temps au sommet!

La Côte d’Opale vous permettra de vous ressourcer tout en vous faisant découvrir les spécialités du Nord-Pas-de-Calais. N’hésitez donc plus à réserver une table dans un restaurant ou une brasserie. Vous pourrez par vous-même juger de l’amabilité des « chtis » comme on dit.

Pour en apprendre davantage, n’hésitez pas à vous renseigner sur les divers offices de tourismes des villes appartenant à la Côte d’Opale.