Dans nos esprits parmi les destinations exotiques, on retrouve bien évidemment l’Asie. Comme tous les ans des milliers de touristes vont allés se pavaner sur les plages de Thaïlande, première destination touristique d’Asie.

Passez des vacances authentiques en Birmanie

Oubliez cette destination, qui n’a plus vraiment le charme qu’elle avait y a 15 ans.

La destination authentique du moment c’est le Myanmar, anciennement appelé Birmanie.
Voyager en Birmanie à été pendant longtemps impossible. Avec ses récents changements politiques, la Birmanie accueille dorénavant ses premiers touristes.

Pourquoi choisir de passer ses vacances en Birmanie ?

La Birmanie est encore vierge d’installations touristiques. Vous y trouverez un pays authentique, possédant les plus beaux paysages d’Asie. Les birmans sont très accueillants et sont particulièrement enthousiastes de rencontrer pour la première fois des personnes venues d’ailleurs.

C’est un pays très riche culturellement, avec de nombreux temples bouddhistes en activité et de nombreuses pagodes.

La nature est présente partout, des forêts exotiques et des plages vierges vous accueilleront. Les plus belles plages d’Asie se trouvent au Myanmar. (La Thaïlande recule en seconde place). Pour vous en rendre compte passez des vacances à Ngapali. Cette plage sublime située au bord du Golfe du Bengale vous offrira le parfait cadre pour vous relaxer, loin des plages des touristiques dont vous avez l’habitude.