Les coffrets cadeaux Flying Pass vous proposent de réserver votre billet d’avion direction Londres cet été pour passer quelques jours dans la capitale britannique. La capitale européenne la plus branchée et cosmopolite.

Vous arrivez un dimanche ? Ca tombe bien, le marché de Notting Hill vous offre ses portes ou plutôt ses rues pour déambuler dans une ambiance chaleureuse, sur le thème de la brocante vintage. Vous préférez un lieu branché, des goûts exotiques ? Alors pourquoi ne pas tenter le marché de Brick Lane près de Liverpool, the place to be pour passer un dimanche ensoleillé et plein de convivialité, rue se mêle street art, gastronomie et musique.

week-end à Londres

Vous préférez une ambiance plus tranquille ? Pourquoi ne pas vous promener le long de Canal de Little Venice, passez sous les volières du Zoo de Londres et arrivez dans le célèbre quartier de Camden Town, le plus fameux marché aux puces de Londres, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin et même des choses insolites dont vous n’auriez pas imaginé l’existence.

Vous êtes plutôt branché monarchie britannique ? Aucun souci, dans ce cas direction le palais de reine à Buckingham Palace pour assister à la relève de la garde, et profiter du splendide et apaisant Saint James Park. Donnez à manger aux écureuils espiègles.

Ces quelques jours à Londres vous intéressent ? Alors n’attendez plus et décollez avec les coffrets cadeaux Flying Pass, www.flyingpass.fr

10C
averses
87% humidité
vent 3km/h S
H 11 • L 8
12C
Mar
10C
Mer
8C
Jeu
9C
Ven
10C
Sam