Si vous avez envie de partir en séjour spa, pensez à visiter celui de Aime-La Plagne. Plongez au cœur des alpes, le décor et la gastronomie locale vous feront passer un weekend spa des plus agréables. Été comme hiver, n’hésitez pas à venir découvrir ce centre de bien-être entouré par les pistes de ski en hiver et les paysages sauvages de montagne en été.

Séjour détente au spa de Aime-la Plagne

Vous pourrez y déguster de nombreux produits locaux : raclette, fondue, fromage des alpes, yaourts de Savoie, génépi artisanal… Un weekend spa vous permettra de vous détendre et d’oublier vos tracas du quotidien. De votre hôtel, vous pourrez admirer les animaux de la montagne : bouquetins, lièvres… et profitez de votre séjour pour y faire de magnifiques randonnées. Le centre se trouve près de la Station de Plagne Centre où vous pourrez utilisez le funiculaire très connu. Vous pourrez également visiter la fameuse grotte de glace à voir absolument si vous êtes près de La Plagne. De multiples activités vous sont proposées : via ferrata, escalade, alpinisme, randonnée équestre et pédestre, vtt, cyclotourisme ainsi que le cani-rando. Voilà une belle occasion de découvrir le monde des chiens de traîneaux. Une autre chose à découvrir absolument pour les amateurs de sensations fortes et la piste olympique de bobsleigh de La Plagne, unique en France ! Un professionnel descendra avec vous, vous serez trois à descendre la piste olympique. Une expérience à réserver à ceux qui n’ont pas le vertige ni peur de la vitesse.

Si vous préférez visiter, voici quelques idées : l’égilise Saint-Gisismond, la chapelle de le Superga, la chapelle de Montgésin, le vallon de Champagny le haut, la basilique Saint-Martin et la tourbière du lac noir. Si les glaciers vous passionnent, ne manquez pas la visite de l’espace glacialis, le centre d’interprétation des glaciers. Pour les enfants, vous pourrez les emmener voir la mini-ferme du Forperet ou la réserve naturelle de Tignes-Champagny.