Nous avons l’occasion de voyager dans des iles de charme comme Haiti ou les iles Maurice, et de découvrir leurs sites éblouissants, pour garder des souvenirs nous prenons plein de photos. Mais, une fois rentré  à la maison, vous voulez partager vos souvenirs avec vos amis et famille, voici quelques bonnes idées qui peuvent vous être bien utiles pour mémoriser vos souvenirs de vacances.

Haiti plage

Créer un album photo souvenir

Si votre famille est plus adepte de l’album photo, vous pouvez sélectionner et imprimer les plus belles images de vos voyages. Créer  un album, donne vie à vos photos et les sort de l’oubli du PC.
La famille et les amis peuvent ainsi feuilleter l’album photos, à toute occasion, notamment lors de vos soirées et rencontres familiales.

Faire un diaporama et une courte vidéo

Si votre famille et vos amis sont dans un autre pays, ou loin de chez vous, vous pouvez partager vos photos sur les réseaux sociaux. Réaliser un diaporama de vos meilleurs images et faire un film court de vos clips vidéos les mets en valeur et les rend plus fun. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser un logiciel comme Movavi dont vous trouverez les détails sur cette url. Avec une facilité d’usage, même un novice peut réaliser un film et/ou un diaporama de qualité. Il permet en plus  de couper, d’insérer des textes et des sons et d’utiliser des effets spéciaux.

Imprimer vos meilleures images sur des objets

Exploiter votre chasse d’images prises lors de vos voyages, peut etre très original et donner une touche personnelle à la décoration  de votre intérieur. L’effet sera inédit et vos amis seront ravis d’écouter le récit de vos voyages. Vous pouvez ainsi imprimer :
• les paysages qui vous ont éblouis dans la salle de bain
• les images de recettes  succulents que vous avez découverts et eu la chance de déguster sur le carrelage mural de la cuisine

Amusez vous bien avec vos souvenirs de vacances.