Un climat tempéré vous met au rendez-vous avec le soleil toute l’année en Tunisie. Là où le soleil embellit votre séjour, quelle destination choisirez-vous pour en jouir autant lors de votre voyage dans ce pays ?

Un équilibre entre modernité et tradition

Partez en voyage en Tunisie sans vous ruiner : la Tunisie est un pays fascinant qui tient à ses traditions. Mais elle a su moderniser sa culture et ses paysages pour devenir un site touristique privilégié. Le voyageur laissera son empreinte dans chaque merveilleuse ville, qu’elle soit désertique ou exotique.

Le soleil arrive, suivez-le pendant votre séjour Tunisie
La Tunisie offre une grande diversité de côtes magistrales qui fusionnent désert et fraîcheur. En Tunisie, vous découvrirez de nombreuses facettes d’un site authentique parmi les plus touristiques au monde.
En matière de sports et de loisirs, vous pourrez profiter d’excellentes baignades dans la mer Méditerranée ou de randonnées à dos d’un chameau.

Entendre le vent sillonner le désert vous fait sentir le goût de l’aventure. Mais les plongées, la pêche, le football et l’équitation sont d’autres activités typiques qui vous amuseront à merveille en Tunisie. Ce pays, berceau de traditions et coutumes ancestrales bat des records de fréquentation touristique.

Une cuisine authentique

Lors d’un sejour en Tunisie, la découverte culinaire est un autre des divertissements que vous pourrez apprécier. Visiter un autre pays est l’occasion de goûter à une gastronomie authentique : la Tunisie vous propose un menu spécial avec hors-d’œuvre mélangeant crêpes très fines appelées « bricks », fricassées qui sont la spécialité du sud, salade tunisienne appétissante et très bio ou encore chorba. Vous pourrez également découvrir de nombreuses autres spécialités telles que la chakchouka, le couscous, la kamounia, le tajine et encore plein d’autres plats délicieux.
Vous pourrez enfin les accompagner en dessert de baklawa, de makroud ou de samsa.

Le soleil arrive, suivez-le pendant votre séjour Tunisie

Quand il y a du soleil, les voyageurs ont tous envie de satisfaire leurs petits caprices gastronomiques, et le seul danger que vous courrez en Tunisie est de revenir un peu moins mince, mais les vacances après tout sont les meilleures occasions pour apprécier l’art culinaire, le temps du régime arrivera toujours assez tôt avec la rentrée.