Si vous êtes à la recherche de l’aventure, de la variété avec un prix intéressant près de l’Europe, puis un séjour désert Maroc est fait pour vous. Pour aussi peu que 600 € pour les vols, l’hébergement et la nourriture, vous pouvez voler à Marrakech pour commencer votre semaine de vacances à longue d’aventure en Afrique du Nord. Maroc n’est pas seulement sur les marchés colorés et attachants à Marrakech, il fournit également trekking fantastique à travers les montagnes de l’Atlas et de belles plages de la côte atlantique.

Avec des températures bien supérieures à la moyenne vous pouvez opter pour une randonnée d’été au sommet du mont Toubkal pour les vues du Sahara et de l’Atlantique, ou un peu de soleil d’hiver dans la station balnéaire d’Essaouira.  Essaouira est un endroit idéal pour surfer sur fond de maisons blanches lavées et les bateaux de pêcheurs.

L’histoire du Maroc a donné une culture islamique authentique, une cuisine gourmande et une abondance de villages berbères et villes à explorer. Les gens sont sympathiques, la nourriture n’est pas chère et la météo est bonne. Si vous n’avez pas envie de randonnée à travers les montagnes de l’Atlas, alors opter pour une randonnée chamelière à travers le désert du Sahara et visiter

Avez-vous tenté un séjour dans le désert marocain?

Une randonnée de week-end à travers les montagnes de l’Atlas devrait être en haut de votre liste. Les montagnes de l’Atlas se trouvent quelque 1500 miles à travers du port marocain d’Agadir dans le sud-ouest. Le point le plus élevé, vous pouvez rejoindre ici, cet est le sommet du mont Toubkal à 4167 mètres, ce qui est le point culminant de l’Afrique du Nord, le Kilimandjaro est le plus élevé en Afrique. Cela rend l’Atlas grand pour les marcheurs expérimentés de montagne, les débutants et les randonneurs qui cherchent uniquement de faire des excursions, vous n’avez pas besoin d’équipement de trekking lourde et vous pouvez même rester à l’intérieur des bivouacs de camp lodge Agafay pour éviter un fort coup de soleil.

Une promenade dans la ferme peut être combinée avec un séjour désert prolongé à Marrakech que l’Atlas est à seulement une heure et demie de route de la ville. Laissez le chaos de la ville derrière pour la paix dans les collines, se détendre et réserver dans un refuge dans le désert d’Agafay. Il y a vraiment l’atmosphère, laquelle vous rêvez vivre un jour.

16C
ensoleillé
89% humidité
vent 5km/h NE
H 16 • L 16
18C
Mar
18C
Mer
19C
Jeu
17C
Ven
16C
Sam
18C
partiellement nuageux
31% humidité
vent 3km/h W
H 18 • L 18
17C
Mer
11C
Jeu
9C
Ven
13C
Sam
15C
Dim