Al Rimal est un des rares Riad à Marrakech à s’aligner sur la voie du modernisme avec des équipements de pointe qui sont là pour vous doter du confort absolu. Le riad se situe dans le quartier de la Médina et a su conserver un caractère traditionnel tout en alliant une pointe de modernité.

Al Rimal : un Riad moderne à Marrakech

Le Riad dispose de terrasse où vous pourrez profiter du soleil sur des chaises longues à tout moment de la journée, des repas pourront vous être servis et en fin d’après midi un jacuzzi sera à votre disposition. C’est un excellent moyen pour vous délasser et aussi pour débuter la soirée. Pour les amateurs de fitness, le riad dispose d’une salle de sport équipée de toutes sortes d’engins tels que le tapis roulant, le vélo d’intérieur et d’un appareil multi sport. La salle sera ouverte en continu avec des coachs qui seront là pour vous conseiller sur les exercices à faire. Une piscine est là pour les journées chaudes, un hammam pour les clients à la peau fragile, des soins de massage et esthétiques sont également prévus pour les clients du riad.

Al Rimal : un Riad moderne à Marrakech

Le riad dispose d’un espace-bar qui est un lieu de détente et de rencontre, autour d’un verre vous pourrez déstresser après de longues heures de marche dans la Médina de Marrakech. Le bar est muni d’un écran de télévision où vous pourrez suivre les grands évènements sportifs où voir l’actualité quotidienne.

Il est possible de faire des réservations longtemps à l’avance, qui sera prise en compte lorsque vous aurez réglé la moitié du montant global de votre séjour. Les prix des différentes catégories de chambres vont de 60 à 130 Euros et varie selon que vous soyez seul ou accompagné.

18C
partiellement nuageux
31% humidité
vent 3km/h W
H 18 • L 18
17C
Mer
11C
Jeu
9C
Ven
13C
Sam
15C
Dim