Et oui l’été est arrivé et vous allez certainement être tenté pendant vos vacances de prendre un peu de temps pour vous détendre sur une très belle plage.

Quoi de mieux dans ce cas de se faire dorloter tranquillement couché sur un transat d’une plage privée en train de siroter un petit verre.

Cependant vous ne savez pas forcément quelle plage privée choisir, quel seront les tarifs pratiqué pour la réservation de votre emplacement et si il reste de la place.

C’est pour cela que Plagee a eu l’idée de développer la première application pour mobile permettant de réserver des emplacements de transats en temps réel. Cette application est disponible pour le moment sur App Store.

Vous pouvez également utiliser le site internet qui est compatible avec les tablettes pour effectuer vos réservations.

Par exemple si vous cherchez une plage privée près de Marseille, vous trouverez sur l’application et sur le site internet une liste de plages avec leur description, les services proposés (restaurant, douches, parcking, …) et le prix pour une réservation.

Plage privée O Zen Beach à Marseille

Vous allez pouvoir après avoir sélectionné votre plage, visualiser un plan détaillé avec les emplacements de libre, et ainsi sélectionner ceux que vous voulez réserver.

Réservation plage privée

Il vous suffira de présenter votre réservation pour accéder à la plage sans avoir de problème de disponibilité.