Besoin de s’évader afin d’oublier pendant un certain temps les soucis quotidiens ? La Martinique et la Guadeloupe sont deux destinations où on ne peut que passer de bons séjours.

Un sejour en martinique permet de découvrir de sites pittoresques ainsi que des plages très variées. Parmi ces dernières, il y a le cap Chevalier où tout le monde peut nager ou jouer. Ensuite, la plage Grande-Anse d’Arlet est aussi prête à accueillir tous les touristes. Elle est composée d’une bande de sable fin. Elle propose également un décor magnifique et accueillant. On a aussi à découvrir lors d’un voyage en martinique, la plage Les Salines avec sa mer douce qui offre aux nageurs la possibilité de s’adonner à leur passion favorite. Finalement, le grand Macabou qui, malgré sa splendeur et sa sérénité, demeure peu fréquenté.

Les splendides plages de la Martinique et de la Guadeloupe

Au côté de la Martinique, la Guadeloupe est également un endroit où on peut trouver diverses plages de sable brun, noir ou blanc. Entre le mois de septembre et le mois de mars, les baignades sont interdites, car la mer est très agitée. Les plages de Grande-Terre proposent divers paysages de sable blanc et de cocotiers. Les plages Basse-Terre sont aussi à découvrir. Avec leur sable noir sur le littoral aux vents, la plage de Viard, de Goyave et la plage de Rivière Sens vous attendent pour parfaire votre séjour.

Les splendides plages de la Martinique et de la Guadeloupe

La plage de Simaho ou la plage de Grande-Anse propose de rivages au sable brun. Le littoral sous le vent propose des plages avec des galets ou de sable noir. La plage Anse Mire et la plage de Pompierre sont indiquées pour la baignade. La plage Les Saintes est faite pour accueillir tout le monde qui désire passer de bons moments de détente et de plaisir, dans un décor féérique. Pour terminer, durant un voyage en guadeloupe, il faut savoir que la plage de Grande-Anse est destinée au footing et aux balades. Afin d’apprécier les séjours en Martinique et en Guadeloupe, profitez de leurs splendides plages.