L’ivresse des hauts sommets, les sensations des descentes de ski oubliées durant les mois d’été.
Tout cela revient en une fraction de secondes une fois arrivé à Val Thorens.

Cette station de ski n’est pas comme les autres, un tout autre état d’esprit y figure. La qualité de son domaine skiable, qui s’étend sur près de 600 kms, son enneigement qui perdure durant toute la saison hivernale et aussi ses commerces de proximité. Un problème de matériel et les magasin de location de ski à Val Thorens vous guideront au mieux afin que votre séjour à  Val Thorens se passe sous les meilleurs hospices.

Le ski, les randonnées, le grand air la vie quoi !

snowboard à Val thorens

La montagne ne se résume pas uniquement au ski de piste ou au ski de fond, la montagne c’est tout d’abord un véritable état d’esprit, de découvertes et de randonnées. Se promener en raquette est un véritable avantage et une masse de souvenirs inoubliables. La nature qui entoure la station de Val Thorens permet vraiment une toute autre approche. Se sentir tout petit au pied des plus hauts sommets des Alpes nous ramène à notre condition humaine, sentiment souvent oublié…

Une promenade en raquette ne requiert pas forcément une condition physique élevée. Mais après une journée de découverte, les moments de détentes arrivent et grâce au centre sportif et aquaclub de Val Thorens, vous pourrez sans aucun doute vous relaxer totalement.
Ce centre sportif propose de nombreuses possibilités.

Deux piscines vous accueille dont un bassin  balnéo, spa, jacuzzis, hammam, saunas. Toute la famille est invitée pour s’y ressourcer.
Les plus petits n’ont pas été oublié  et pourrons s’amuser dans plusieurs structures prévues à cet effet.  Bassin hydro-ludique (jets, cascades…), pataugeoire, jacuzzis.

Les vacances à la montagne en famille sont une priorité pour Val Thorens, tous les membres de la famille doivent s’y retrouver et surtout se sentir à l’aise sur tout le domaine.