La meilleur facon de passer Noel en famille est de partir tous ensemble à la montagne, dans un chalet à regarder la neige qui tombe dehors.

Passez Noel en station de ski

Qui n’a pas cette image de l’hiver à la montagne, au chaud auprès de la cheminé avec la carotte comme nez du bonhomme de neige dehors ? Alors pour Noel, c’est encore plus magique avec le sapin décoré et les cadeaux tout autour le jour J. Il y a vraiment de la magie dans l’air à cet époque.

Chalet en station

Essayez de vous y prendre assez tôt pour choisir un chalet qui correspond vraiment à vos demandes. Réfléchissez aussi pourquoi pas à louer un chalet dans une station de ski du zillertal en Autriche. En effet, pour vous immergé encore plus dans l’ambiance de Noel, nous ne pouvons que vous encourager à aller le passer en Autriche. Les stations sont entièrement décorées dans l’ambiance de Noel et vous pourrez également vous promener dans les marchés de Noel typiquement Autrichien, présents uniquement durant le mois de Décembre.

Une semaine de vacances

Sachez aussi profiter de votre semaine de vacances pour vous reposer. En effet, la semaine de Noel est une semaine spéciale, sachant que cette année Noel tombe un mardi. Ce sera une semaine de vacances au ski pour profiter d’être ensemble, profiter de se retrouver en famille autour d’un bon repas dans une ambiance différente que celle de la maison. Et profitez ainsi tous ensemble des pistes de ski, à rigoler, à faire des batailles de neiges et des bonhomme de neige toute la semaine.

En station de ski, il y a aussi de nombreuses autres activités que le ski. De nombreux commerces sont là, des activités sportives et ludiques sont souvent proposées par le services animations de l’office de tourisme. En effet, à la montagne, on ne s’ennuie pas, et cela encore mois pour les vacances de Noel !