Le logis se situe entre Vendres et Lodève dans l’Hérault en Languedoc. De plain-pied, l’habitat est calme et se trouve sur une partie de la localité de Puissalicon dans une grande propriété arborée. Une aire de stationnement est prévue pour votre véhicule, il vous sera transmis lors de votre halte, un émetteur pour le portail coulissant.

Maison de vacances dans l’Hérault dans le sud de la France

L’organisation intérieure du gîte dans l’Hérault.

La structure intérieure du meublé de tourisme à été conçu pour faciliter votre séjour en Occitanie. La location se compose de 2 pièces ouverte sur l’extérieur par d’imposantes fenêtres coulissantes.

La première pièce est la cuisine, entièrement équipée avec une plaque induction et d’un grand four à pyrolyse, de nombreux ustensiles pour mijoter les repas, elle est communicante avec un canapé deux couchages. Un récepteur lcd par satellite, une interface web par wifi est à votre disposition sur simple demande, il y a également un lecteur cd et dvd.

La seconde pièce est d’un coté une salle d’eau avec une douche de plein pied, une belle glace avec un lavabo, un toilette séparé. De l’autre, une literie pour deux avec un grand placard et du rangement pour vos robes et costumes.

A proximité de champs d’oliviers, notre location dans la nature Languedocienne.

Sur la partie extérieure du logement, vous pouvez vous servir d’un gigantesque grill pour vos grillades aux ceps de vigne. Un emplacement verdoyant situé au sud-ouest pour les bains de soleil, une esplanade sous parasol avec une tablée et ses chaises de qualité est utilisable.

Notre meublé de tourisme pour votre séjour en région Languedoc.

Aux alentours de l’habitat, vous aurez la possibilité de parcourir la ville de Bédarieux ayant un beau patrimoine. Aussi pour votre séjour dans le sud de la France, nous vous proposons une location confortable d’une à quatre personnes entre le canal du midi et les collines Héraultaises.