Les sports d’hivers en version luxe à Courchevel

La jet set a ses habitudes, c’est de notoriété publique et il est vrai qu’il existe désormais une sorte de chemin balisé que se doit d’emprunter chaque année tout jet setter qui se respecte.

Il passe souvent par les grandes foires d’art contemporain à l’instar de Art Basel à Miami ou à Hong Kong, la Fiac, la biennale de Venise ou encore la foire de Bale. Il se poursuit par de grands événements sportifs, culturels ou commerciaux tels que le Grand Prix de Monaco, le Festival du film de Cannes,  les voiles de St Tropez ou celles de St Barth, les grands tournois de golf, le Jumping de Cannes, les vendanges de l’Avenue Montaigne à Paris…

Puis il y le printemps, les week-ends à Marrakech, Capri, Portofino avant que n’arrive l’été avec ses innombrables fêtes et ses stations balnéaires huppées. Généralement, c’est la période la plus courtisée par ces citoyens du monde qui ont souvent fait de la Méditerranée leur terrain de jeu de prédilection. A bord de yachts somptueux qui dépassent souvent les 50 mètres et donnent lieu aujourd’hui à une course effrénée à celui qui aura le plus fastueux si bien  que l’on voit désormais nombre d’embarcations dépassant les 100 m, nos jet-setters naviguent de port en port. Ils passent inlassablement par Monaco, Cannes, St Tropez, Porto Cervo ou Marbella  où ils ont coutume de fréquenter les grands restaurants, les plages et les clubs les plus courtisés.

Puis, c’est l’hiver qui arrive et ses différentes options. Pour certains ce sera St Barth, St Martin, Antigua mais aussi depuis peu la Thaïlande ou l’Asie. Pour d’autres, ce sera la neige et il faut dire qu’en la matière ils n’ont que l’embarras du choix. Car depuis quelques années, le ski, même s’il s’est aussi démocratisé, est devenu un produit de luxe avec son lot de stations très haut de gamme qui offrent à la montagne ce que St Tropez ou Porto Cervo offrent à la mer.

Que ce soit Schadt, la Suisse, Cran Montana ou Megève, la petite française qui n’en finit pas de monter, on peut dire que les stations font peau neuve et offrent un service de plus en plus qualitatif.

Parmi elles, Courchevel sur laquelle officie Luxuria Chalet rental Courchevel.

Luxuria, votre partenaire en immobilier de prestige sur Courchevel

Implantée sur la station depuis maintenant plusieurs années, Luxuria a développé un département spécialisé dans la location de chalets haut de gamme à Courchevel 1850 : Luxuria Chalet rental Courchevel

Chalet rental Courchevel

A cela, l’agence Luxuria Chalet Rental Courchevel associe un service de conciergerie privée des plus prestigieux. Elle propose ainsi du personnel compétent, la gestion des forfaits et cours de ski pour ses clients, les réservations de restaurants, clubs et autres lieux très convoités ainsi que les transferts vers les pistes de ski.

Luxuria se positionne ainsi comme un relais vers l’excellence en stations.

12C
partiellement nuageux
36% humidité
vent 6km/h NW
H 15 • L 8
2C
Mar
7C
Mer
4C
Jeu
-2C
Ven
-7C
Sam