Les coffrets cadeaux Flying Pass sont nés d’une idée simple : pourquoi ne pas offrir un billet d’avion à ses proches le tout en ne connaissant ni la destination ni la date ?

Les coffrets cadeaux Flying Pass sont donc nés. L’agence Version Voyages tour opérateur du groupe Ailleurs Communication se lance dans la création des premiers coffrets cadeaux Billet d’avion.

Le développement de ce nouveau concept se fait d’abord en B to B pour répondre à une demande des clients de l’agence Ailleurs Communication. Pour répondre à des besoins de dotations pour des jeux concours consommateurs ou des programmes incentive. Le coffret connaît un succès avec ses 3 variantes de Flying Pass 90, 180 et 360.

Brouillon auto

Le succès de cette nouvelle génération de coffret arrive aux oreilles du géant Fnac France. Les développeurs produits de Fnac France contactent donc les coffrets cadeaux Flying Pass pour les mettre en rayon en exclusivité sur le réseau Fnac France.

Les coffrets cadeaux Flying Pass décident donc d’adapter leur offre destinée au B to B en une offre accessible au plus grand nombre dans le B to C. C’est alors que sont créés les trois premiers coffrets billets d’avion Flying Pass disponibles uniquement en magasin Fnac : le coffret Capitales Européennes, Destinations Soleil et Villes Romantiques à deux.

En 2011, les coffrets cadeaux Flying Pass envahissent les rayons des magasins Fnac. Malgré une offre nouvelle et séduisante, il est difficile de rivaliser avec les mastodontes voisins. Néanmoins les coffrets cadeaux gardent à l’esprit leur échelle et perdurent dans le monde des coffrets cadeaux.

Découvrez les différents coffrets cadeaux billets d’avion sur www.flyingpass.fr. Suivez l’actualité de Flying Pass, sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Pinterest.