Un voyage ski tout compris en Australie, pourquoi pas ? Les premières images qui nous viennent à la tête dès qu’on parle de ce beau pays sont ses plages paradisiaques et ses grands espaces verdoyants. Mais pour vos prochaines vacances d’hiver, partez à destination de ce pays de rêve pour y passer un séjour inoubliable. Devenu actuellement tendance, partir skier en Australie est possible grâce à l’existence de ses nouvelles pistes enneigées.

Choisir l’Australie pour des vacances de ski inoubliables

Pourquoi des vacances de ski en Australie ?

Connu pour ses endroits exotiques, l’Australie est aussi célèbre pour ses destinations ski. En effet, des touristes y viennent nombreux chaque année pour y découvrir ses plus beaux paysages de montagne. Lors de votre prochain séjour hivernal au pays du kangourou, vous y verrez les plus belles stations de ski au monde. Ses plus hautes montagnes font partie de ses sites incontournables. Ainsi, pour préparer vos prochaines vacances d’hiver ski tout compris en Australie, cliquez ici

Les pistes étant moins fréquentées par rapport à celles qui sont en Europe, l’Australie est actuellement devenue l’un des pôles attractifs du sport d’hiver. De plus, les hébergements à proximité des stations y sont moins chers. Si vous avez manqué la période des activités hivernales, vous aurez l’occasion de vous rattraper lors de votre passage au mois d’août en Australie. Vous permettant d’admirer ses plus beaux panoramas, ces vacances d’hiver au cœur de ce pays vous garantiront un dépaysement total.

Quelques stations de ski incontournables

Si ce voyage ski tout compris au pays du kangourou vous tente, voici quelques destinations phares pour que vous puissiez vous amuser :

  • Le Victoria, probablement la piste de ski la plus incontournable en Australie. Elle se situe dans la partie sud-est du pays. En effet, les régions Alpines du pays abritent plusieurs stations d’activités hivernales parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui vous conviendra.
  • Se trouvant à 1 800 m d’altitude, le mont Hotham du High Country fait aussi partie des Alpes australiennes. Cette magnifique région enneigée dispose d’une piste skiable de 3.2 km. Appelée aussi « powder capital » ou encore poudre d’Australie, elle offre aussi à ses visiteurs plus d’une soixantaine de terrains skiables.
  • Lors de votre séjour dans ce pays, n’oubliez pas de passer à la Tasmanie. C’est l’un des musts pour ceux qui sont adeptes des sports d’hiver. Se trouvant à 200 km au sud-est du pays, elle fait également partie de celles qui sont les plus prisées par les skieurs étrangers.
  • Le parc National Ben Lomond convient aussi parfaitement à ceux qui cherchent à faire du ski en Australie. Situé à plus de 1 500 m d’altitude, ce merveilleux site vous fera surement de l’effet.