Une nouvelle vie commence ! Vous venez de vous marier et vous êtes à la recherche d’une destination idyllique pour votre voyage de noces. Pour faire de votre lune de miel un souvenir impérissable, pourquoi ne pas opter pour une destination de rêve pour un voyage à deux riche en couleurs, en émotions et en découvertes ! Vous rêvez d’un cadre paradisiaque pour ce grand jour : soleil, plage, nature, sable blanc… ?

En effet, pour un voyage de noces réussi, il est important de bien choisir sa destination. Les Seychelles, l’île Maurice, la Polynésie, Hawaï, l’Australie… les destinations paradisiaques ne manquent pas. Le choix est tellement vaste qu’il n’est pas facile de s’y retrouver.

Pourquoi ne pas partir pour l’Australie ?

L’Australie, une destination parfaite pour une lune de miel

Les bonnes raisons de choisir l’Australie pour votre voyage de noces

Aujourd’hui, de plus en plus de jeunes mariés optent pour un voyage de noces en Australie. En effet, le pays des Kangourous a plus d’un tour dans son sac pour séduire les amoureux du monde entier. L’un des points forts de l’Australie est sans conteste ses paysages naturels à couper le souffle. Sachez à titre indicatif que le pays abrite une dizaine de sites naturels classés au patrimoine mondial par l’UNESCO à l’instar Fraser Island (la plus grande île du monde), les jungles de Queensland, la Grande Barrière de Corail, etc. Des plages idylliques, montagnes enneigées, parcs nationaux, forêts tropicales… il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Partir en voyages de noces en Australie vous permettra également d’en apprendre davantage sur la culture aborigène.

Sachez que c’est la plus ancienne culture au monde. Vous y découvrirez aussi une faune unique et abondante : wombats, koalas, kangourous, crocodiles, perroquets colorés, les varans, dauphins, baleines, etc. À cela s’ajoutent de belles villes à découvrir : Sydney, Melbourne, Perth, Queensland, Canberra, etc. Ses paysages hors du commun, sa nature luxuriante, sa population chaleureuse, ses grands espaces, l’incroyable richesse de sa faune et de sa flore, ses plages d’une rare beauté, ses innombrables hôtels de luxe, ses belles villes romantiques… en font une destination de choix pour les nouveaux mariés.

Quelques idées de destinations pour une lune de miel réussie

L’Australie, est une destination lune de miel très appréciée pour ses multiples attraits et la diversité d’activité qu’elle propose. En effet, il y a tant de choses à voir et à faire une fois sur place comme l’observation du lever du soleil sur Uluru, partir à la rencontre de l’incroyable diversité faunistique et floristique du pays, un dîner romantique avec vue sur Harbour bridge, faire une croisière inédite et inoubliable sur la Grande Barrière de Corail, etc.

Parmi les destinations lune de miel incontournable de l’Australie, vous ne manquerez pas « Queensland ». Il est à noter que c’est le deuxième Etat de l’Australie par la superficie et fait partie de l’un des plus visités pour ses innombrables attraits touristiques, notamment la célébrissime Grande Barrière de Corail, la forêt tropicale de Daintree, l’archipel des Whitsunday, Carnarvon National Park, la Péninsule du Cap York, Fraser Island, etc.

Les amateurs d’aventures partiront à la découverte du Territoire du Nord du pays lors de leurs escapades en amoureux en Australie. Avec ses grands espaces, ses paysages semi-arides, ses îles de toute beauté, ses parcs nationaux…, l’Outback australien a tout pour plaire aux voyageurs en quête d’aventures, de dépaysement et d’évasion. Les incontournables de ce territoire d’Australie sont le parc national de Kakadu, Katherine Gorge, King’s Canyon, Uluru, etc.

En Australie, une chose est sûre, votre lune de miel sera placée sous le signe de l’amour et de la découverte.